Quantcast

Vendredi 8 mai 2009 5 08 /05 /Mai /2009 09:21

Mercredi, comme il n'y avait pas classe, Chloé a souhaité nous préparer le diner. Nous lui avons alors laissé carte blanche pour le choix de son menu et voulant faire les choses en grand, elle a même décidé de dresser une jolie table.


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Comme centre de table, elle a choisi le petit pot de fleurs que je lui avait réalisé pour sa chambre.
Un simple petit seau en zinc dans lequel j'ai mis du papier de soie vert et dans lequel j'ai piqué des tiges de fleurs réalisées avec de la cordeline de lin, des fleurs en papiers de chez Prima et en leur coeur des boutons.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Pour le menu elle nous avait donc mijoté, un gratin de macaronis au basilic et des cuisses de poulet frites (recettes trouvées sur son jeu "Léa passion cuisine").
Et pour le dessert, elle a choisi le crumble de maman.

Image hébergée par servimg.com

*pour 4 ramequins*

3 pommes
1 sachet de sucre vanillé
 de la cannelle
50g de beurre
50g de poudre d'amandes
50g de farine
60g de sucre roux

Couper les pommes en cubes et mélanger les au sucre vanillé et à la cannelle, puis les mettre à cuire 10min dans une casserole
Préparer la pâte à crumble avec la farine, la poudre d'amande, le sucre et le beurre.
Répartir les pommes dans les ramequins et les recouvrir de cette pâte.
Enfourner pour 30min dans un four à 185°.



Merci pour vos visites et vos mots doux.
*Bon long week end à tous.*


Image hébergée par servimg.com

Par Delphcôtécuisine - Publié dans : DeSseRts eT gOurMandiSes
laisser un petit mot ... - Voir les 12 petits mots - Communauté : passionnés de cuisine
Retour à l'accueil

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

bonial – prospectus et catalogues en ligne pour moins de papier

 

 

livres

Image hébergée par servimg.com

collaboration

  Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 


 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés